Déclaration relative à l'utilisation des cookies

DERNIÈRE MISE À JOUR : 10 JUIN 2016

Ce site Web (le « Site Web ») contient des cookies et d’autres technologies similaires qui permettent à Marriott International, Inc. ainsi qu’à ses filiales, notamment Starwood, de collecter et d’utiliser certaines informations. Les cookies sont de petits fichiers textes qui sont conservés directement sur votre ordinateur ou appareil mobile. Ils constituent une fonctionnalité standard sur de nombreux sites Web, tels que celui-ci. Ils nous permettent d’être informés de votre visite sur le site Web, y compris des sections du site qui sont consultées et de celles qui ont besoin d’être améliorées. Ces cookies nous permettent de recueillir des informations telles que votre type de navigateur, le temps passé sur les services, les pages visitées, l’URL correspondante, les informations consultées, les préférences linguistiques et d’autres données consolidées relatives au trafic. Notre société et nos fournisseurs de services utilisent ces informations à des fins de sécurité, pour faciliter la navigation, optimiser l’affichage des informations, compiler des statistiques, personnaliser votre expérience dans l’utilisation de nos services, reconnaître votre ordinateur afin de fluidifier votre utilisation de nos services et pour faciliter la diffusion de publicités et contenus personnalisés qui sont susceptibles de vous intéresser.

Pour en savoir plus sur les cookies qui seront utilisés sur ce site Web, consultez la Politique de Marriott en matière de cookies et de confidentialité des données. Dans la mesure où toute les informations personnelles sont collectées par le biais de cookies sur ce site Web, la Politique de Marriott en matière de cookies et de confidentialité des données s’applique à cette Déclaration relative à l’utilisation des cookies et la complète. Dans la mesure où vous réalisez des transactions sur un site Web Starwood, les pratiques de Starwood en matière de confidentialité sont décrites à l’adresse http://www.starwoodhotels.com/corporate/privacy_policy.html.
Vous pouvez décider d’accepter ou non les cookies dans les préférences de votre navigateur ou dans les « Préférences de suivi » du site Marriott.fr. Vous pouvez également consulter la page http://www.allaboutcookies.org/manage-cookies/index.html. Cependant, si vous n’acceptez pas les cookies, vous risquez de rencontrer certains désagréments lors de l’utilisation de notre site Web. À ce stade, nous ne prenons pas en charge les navigateurs dans lesquels le suivi n’est pas activé.
Si vous avez d’autres questions, contactez-nous par e-mail à l’adresse privacy@marriott.com, ou écrivez-vous à :
Marriott International, Inc.

Attn: Global Compliance, Privacy

10400 Fernwood Road Bethesda, MD 20817

États-Unis

Cookie Statement

LAST UPDATED: JUNE 10, 2016

This website (the “Website”) contains cookies and other similar technologies that will enable Marriott International, Inc. and its affiliates, including Starwood, to collect and use information. Cookies are small text files that are stored directly on the computer or mobile device you are using. They are a standard feature of many websites, such as this one, and allow us to learn about your visit to the Website, including which areas of the Website are useful and which areas need improvement. Cookies allow us to collect information such as browser type, time spent on the services, pages visited, referring URL, what information was clicked on, language preferences, and other aggregated traffic data. We and our service providers use the information for security purposes, to facilitate navigation, to display information more effectively, to collect statistical information, to personalize your experience while using the services, to recognize your computer in order to assist your use of the services and to help us deliver advertisements and personalized content that we believe will be of interest to you.

You can learn more about the cookies that will be used on this Website by reviewing Marriott’s Privacy and Cookie Statement. To the extent any personal information is collected through cookies on this Website, Marriott’s Privacy and Cookie Statement applies and complements this Cookie Statement. To the extent you conduct transactions on a Starwood website, the privacy practices of Starwood are described at http://www.starwoodhotels.com/corporate/privacy_policy.html.

You can choose whether to accept cookies by changing the settings on your browser or by managing your tracking preferences by clicking on “Tracking Preferences” at Marriott.com. You may also wish to refer to http://www.allaboutcookies.org/manage-cookies/index.html. If, however, you do not accept cookies, you may experience some inconvenience in your use of the Website. At this time, we do not respond to browser do not track signals.

If you have any further questions, please contact us by email at privacy@marriott.com, or write to us at the following address:

Marriott International, Inc.
Attn: Global Compliance, Privacy
10400 Fernwood Road Bethesda, MD 20817
United States of America